Prendre un rendez-vous

Prendre un rendez-vous

 

Votre nom et/ou le nom du patient (requis)

Date de naissance du patient (ex. 1985-08-24) (requis)

Nom du médecin traitant (requis)

Type de rendez-vous (requis)

Explication claire et détaillée de la demande et des symptômes (ex. présence de fièvre, température exacte, depuis quand, etc.) (requis)

Numéro de téléphone pour vous rejoindre rapidement (requis)

Entrez le code de vérification (requis)
captcha

 

Voici quelques informations importantes :

NOUS NE CONFIRMONS PLUS LES RENDEZ-VOUS

  • Depuis le 30 mars 2015, nous vous avisons que nous ne confirmons plus les rendez-vous par téléphone. Il est donc très important de bien prendre note de la date et l’heure de votre rendez-vous. Un rendez-vous manqué est une place précieuse, utile pour d’autres patients.
  • Vous avez 24 heures pour aviser la clinique pour une annulation ou une impossibilité de vous présenter à votre rendez-vous soit par téléphone 450-646-4445 ou par courriel au rv.urgent@cmadoncour.com.
  • Pour tout rendez-vous manqués non avisés, un frais de $20.00 à $30.00 vous sera demandé lors de votre prochaine rencontre avec votre médecin.

SERVICES D’URGENCE

  • Veuillez noter que nous n’offrons malheureusement plus de service d’urgence à la Clinique Médicale Adoncour (CMA)
  • Toutefois, la plupart des médecins ont réservés quelques plages horaires pour un rendez-vous urgent, pour leurs patients inscrits.
  • Pour un rendez-vous urgent, téléphonez au 450-646-4445 ou envoyez-nous un courriel au urgent@cmadoncour.com en spécifiant, le nom complet du patient, la date de naissance, la raison de la consultation et le nom du médecin traitant et votre numéro de téléphone pour vous joindre rapidement. Nous communiquerons avec vous par téléphone et non par courriel pour fixer un rendez-vous le plus rapidement possible, dépendamment de la nature du problème.

RENSEIGNEMENTS

  • Aucun renseignement concernant les résultats de laboratoire ou de radiologie, de renouvellement de prescription ou de formulaires ne sera donné par téléphone ou par courriel. Ces informations vous seront communiquées qu’à la demande du médecin.